Je reviens de ma promenade sur les blogs.... eh bê ! beaucoup de bruit pour pas grand chose. Tout d'abord, je me sens bien vieille tout à coup. Non pas que je fuis la jeunesse mais disons que... ce n'est pas non plus ma tasse de thé. Comme il n'est pas non plus dans mes envies de lire des textes ou commentaires en mode texto, ni de me promener sur des blogs qui ne racontent rien et qui se contentent d'étaler des photos, des images, des vidéos et des simples "bonjour", "bonne journée", "bisous"..... et j'en passe....
J'ai du me tromper de salle...vais-je perséverer ? Ne suis-je pas allée sur les bons blogs ? N'ai-je pas fouillé suffisemment ? C'est étrange comme au milieu de toute cette foule je me sens tout à coup bien seule. Que fais-je d'ordinaire dans ces moments là ? Je me mets un casque sur les oreilles, je mets le son à fond et je continue à observer le monde qui m'entoure, l'air de rien.
Etrange aussi d'avoir l'impression de causer toute seule. Cela est pourtant une habitude chez moi mais d'ordinaire, je ne livre pas mes pensées à voix hautes.